
Jean-Michel Jacquemin-Raffestin, spécialiste des mensonges d'État, notamment sur le nucléaire, présente son livre sur la plandémie Covid.
« Les vaccins Covid ont tué plus que le Vietnam » Jean-Michel Jacquemin-Raffestin (26 min.) KairosPresse.be
[ soutenir Kairos Presse | mp3 ]
Chers Radiolibriste, nous vous proposons un entretien de juin 2023 du média belge indépendant Kairos Presse avec le journaliste Jean-Michel Jacquemin-Raffestin, spécialiste des mensonges d’État, qui s’est notamment intéressé à ceux liés au nucléaire: Tchernobyl et Fukushima, et a publié plusieurs ouvrages.
Quand l’événement Covid-19 arrive, Jean-Michel Jacquemin-Raffestin se dit que quelque chose ne va pas dans leur scénario.
Au début de la vaccination de masse, il observe les données américaines au premier trimestre 2021: les chiffres sont alarmants, mais ni médias de masse ni politiques ne disent quelque chose… il affirme que les vaccins Covid ont fait plus de morts que la guerre du Vietnam.
Ceux qui ont fait peur, dramatisé quand il n’y avait aucune raison et se sont tus quand il fallait informer sur les effets secondaires dramatiques des injections, savent très bien ce qu’ils font. Seront-ils jugés, d’une manière ou d’une autre?
Jean-Michel Jacquemin-Raffestin vient de rédiger un nouvel ouvrage à ce sujet, intitulé « Ne leur pardonnez pas, ils savent très bien ce qu’ils font », préfacé par Martine Wonner. Tous les détails sur http://www.jeanmicheljacquemin.com
Retrouvez la page de ce podcast et le lien vers la vidéo complète de cet entretien en recherchant le numéro 16274
🙏 Vous pouvez soutenir le journalisme libre en vous rendant sur https://coop.kairospresse.be/ ou sur radiolibre.ch, merci et bonne écoute !
Entretien en vidéo
Recevez une fois par semaine la liste des nouveaux podcasts en ligne
et des prochains événements/lives/débats.
Et des invitations spéciales pour participer à nos émissions :-)