
Entretien avec Me Kruse au sujet d'une plainte pénale contre Swissmedic.
Plainte contre Swissmedic | Me Philipp Kruse Me Kruse
Mi-juillet 2022, six victimes présumées de vaccins à ARNm ainsi que 37 autres particuliers ont déposé une plainte pénale contre Swissmedic. Sur la base d’une enquête approfondie menée par une équipe d’avocats et de scientifiques, Swissmedic est accusé d’avoir enfreint le droit en vigueur et d’avoir ainsi créé un risque pour la santé publique : selon la plainte pénale, ce risque serait nettement plus élevé que celui du Covid-19.
Après que les autorités compétentes soient restées largement passives depuis le dépôt de la plainte pénale, les avocats responsables ont décidé de publier les faits pénalement pertinents et les résultats de leurs travaux d’enquête approfondis. C’est l’un des messages clés de la conférence de presse du 14 novembre 2022 à Zurich. En se rendant publics, les plaignants veulent éviter que d’autres personnes soient victimes de ces nouveaux vaccins à ARNm dangereux pour la santé.
Radio Libre a rencontré l’avocat à la tête de cette plainte pénale, Me Philippe Kruse, pour lui poser quelques questions. Bonne écoute.
Les 300 pages de la plainte pénale, l’ensemble des sources ainsi que le rapport complet sur les preuves et le matériel supplémentaire, y compris en traduction française, peuvent être librement téléchargés sur https://plaintecorona.ch/plainte-penale/.
Plus d’informations:
Plainte contre Swissmedic, conférence de presse (pdf)
Recevez une fois par semaine la liste des nouveaux podcasts en ligne
et des prochains événements/lives/débats.
Et des invitations spéciales pour participer à nos émissions :-)