Témoignages conséquences discriminatoires introduction certificat sanitaire Suisse

116 6

Arrière-plan
share close

La plus grande (et injustifiable) discrimination de masse de l’histoire de la Suisse

Lundi 13 septembre 2021 marquera en Suisse le début d’une des périodes les plus sombres de l’histoire contemporaine suisse: l’imposition du certificat sanitaire pour quasiment toutes les facettes de la vie publique, des études aux bibliothèques en passant par les piscines et autres installations sportives, privant les citoyens qui ont choisi librement de jouir de leur droit légal de ne pas se faire vacciner de pouvoir mener des études normalement, continuer à suivre des thérapies normalement etc. Les restrictions visant les étudiants des universités reste la plus injustifiable de tous d’un point de vue sanitaire.

Le tout à un moment où la pandémie n’a jamais été aussi peu grave et où les médias – et surtout les intérêts privés qui les ont achetés ou étatiques qui les financent – tentent par tous les moyens de faire croire à la gravité de la situation en trompant les gens sur les chiffres réels. Ne tombez pas dans le piège.

Nous rassemblons sur cette page des témoignages de personnes touchées directement par cette décision absurde, immorale de nos autorités, nous en ajouterons régulièrement. Soyons forts contre l’injustice et la manipulation. Résistons.

Interview d’Anthony, qui voit son rêve de devenir coach sportif s’envoler:

  • cover play_arrow

    Témoignages conséquences discriminatoires introduction certificat sanitaire Suisse superlibre

Interview de Larissa, étudiante de l’UNIL à laquelle on a promis une ‘expérience inoubliable’ grâce au vaccin et qui effectivement n’oubliera jamais ce qui lui est arrivé..

Rate it
0%
Recevez le programme hebdomadaire

Recevez chaque vendredi matin la liste des nouveaux podcasts en ligne
et des prochains événements/lives/débats.

Et des invitations spéciales pour participer à nos émissions :-)

long-coated brown dog