
Le vaccin contre la polio est-il vraiment si sûr et efficace qu'on le prétend ? Les preuves à charge s'accumulent contre ce qui pourrait être une dangereuse arnaque sanitaire.
Vaccin anti-polio : le mythe brisé par la réalité SANTÉ PUBLIQUE
[ télécharger | app mobile | don | adoption ]
À écouter sur le stream du site et dans l’app mobile android.
Notre invitée Shaz Khan expose ce que l’on sait du vaccin anti-polio, au-delà du narratif imposé par l’industrie pharmaceutique à toute la société.
Vous y apprendrez que la plupart des grandes épidémies attribuées au virus de la polio ces cent dernières années étaient dues à des empoisonnements à des pesticides et à d’autres neuro-toxiques ainsi même à la vaccination contre la variole.
Vous y apprendrez. qu’aujourd’hui, le principal déclencheur de polio est le virus vaccinal. Sans parler des effets indésirables graves potentiels dû aux sels d’aluminium et autres adjuvants toxiques.
De quoi remettre sérieusement en question les dogmes érigés en vérités autour de ce vaccin.
Qui est Shaz Khan?
Shaz Khan a débuté sa quête vers une meilleure santé il y a une vingtaine d’années.
Dotée d’un esprit critique, passionnée par la santé et la science, elle a complété sa formation par des certifications et des cours en nutrition, marketing et communication, anatomie et physiologie, immunobiologie et vaccinologie.
Sa démarche est motivée par le fait que les séances d’informations officielles, notamment celles données dans les écoles, omettent d’aborder la question des risques et des effets indésirables, en plus d’être bien souvent sponsorisées par l’industrie pharmaceutique elle-même, même en milieu universitaire.
En 2021, elle a publié un livre sur les virus et prépare actuellement la sortie prochaine d’un livre sur l’histoire des vaccins et de l’industrie pharmaceutique, préfacé par le Dr Pierre Kory.
Elle est aussi membre du comité et co-fondatrice de l’association romande Réinfo Santé Suisse International, dont elle a rédigé une grande partie du contenu du site Internet.
Nouveau en 2025 : les AFTER-LIVEs
Juste après le LIVE gratuit du mercredi 19h, nous offrons la possibilité à ceux qui le souhaitent de rencontrer nos invités en ligne pour un échange privé non diffusé d’une demi-heure lors duquel vous pourrez parler librement.
Pour cela, il faut soit avoir fait un don d’au moins 80 CHF à Radio Libre (don ou adoption) les 12 derniers mois, ou être détenteur d’un abo annuel (80 CHF pour 40 soirées) que l’on peut obtenir sur notre billetterie .
Recevez une fois par semaine la liste des nouveaux podcasts en ligne
et des prochains événements/lives/débats.
Et des invitations spéciales pour participer à nos émissions :-)