
Biden rétropédale et bafoue ses principes en graciant son fils Hunter pour tous ses crimes commis entre 2014 et décembre 2024. Décryptage.
Esprit de Noël: Biden gracie son fils et lui-même (4 min) Joe Biden
[ mp3 | app mobile | don ]
Biden rétropédale et bafoue ses principes en graciant son fils Hunter pour tous ses crimes commis entre 2014 et décembre 2024.
En faisant cela, il se gracie probablement lui-même car planent de forts soupçons de participation de Joe Biden aux affaires de son fils lorsque papa était vice-président (en Chine et en Ukraine).
Décryptage.
biden_warrantSachez que ce jour, moi, JOSEPH R. BIDEN, Jr, PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS, EN VERTU DE MES POUVOIRS EN VERTU DE L’ARTICLE II, SECTION 2, CLAUSE 1, DE LA CONSTITUTION, J’AI ACCORDE À ROBERT HUNTER BIDEN UNE PARDON TOTALE ET NON CONDITIONNELLE.
POUR LES INFRACTIONS contre les États-Unis qu’il a commises ou qu’il est susceptible d’avoir commises ou auxquelles il a participé au cours de la période allant du 1er janvier 2014 au 1er décembre 2024, y compris, mais sans s’y limiter, toutes les infractions qui ont fait l’objet d’accusations ou de poursuites (y compris celles qui ont abouti à des condamnations) par le conseiller spécial David C. Weiss dans le dossier no 1 :23-cr-00061-MN auprès du tribunal de première instance des États-Unis pour le district du Delaware et dans le dossier no 2:23-CR-00599-MCS-1 auprès du tribunal de première instance des États-Unis pour le district central de la Californie.
Liens
Podcast n°17149
Recevez une fois par semaine la liste des nouveaux podcasts en ligne
et des prochains événements/lives/débats.
Et des invitations spéciales pour participer à nos émissions :-)