play_arrow

10 fois moins de morts Covid qu’officiellement annoncés, en Suisse aussi

micCovidHub.ch | Radiolibre.chtoday27 janvier 2022 3

Arrière-plan
share close

CovidHub.ch | Radiolibre.ch – 27 janvier 2022

Il aura fallu presque deux ans pour que presque simultanément en Angleterre et en Suisse, cette distinction cruciale pour la gestion de la crise entre morts du Covid et morts avec le Sars-Cov-2, soit admise au plus haut niveau des autorités. Le président de la Confédération Ignazio Cassis, lors d'un [...]

  • cover play_arrow

    10 fois moins de morts Covid qu'officiellement annoncés, en Suisse aussi CovidHub.ch | Radiolibre.ch


Chers Radiolibristes, il y a presque deux ans, fin mars 2020, les autorités sanitaires italiennes avaient analysé les certificats de décès de leurs 2000 premiers morts Covid.

Il en était ressorti que seuls 12 % de ces décès était en lien avec le virus Sars-Cov-2. Les 88 % restants représentant les personnes décédées d’autres causes, comme des cancers ou des accidents, et simplement testées positives au Sars-Cov-2, la plupart du temps sans symptôme du Covid.

Il aura fallu presque deux ans pour que presque simultanément en Angleterre et en Suisse, cette distinction cruciale pour la gestion de la crise entre morts du Covid et morts avec le Sars-Cov-2, soit admise au plus haut niveau des autorités. Le président de la Confédération Ignazio Cassis, lors d’un débat télévisé en Suisse allemande (voir ci-dessous), a admis la différence tout en se réfugiant derrière la définition donnée par l’OMS et reprise par tous les pays, de ce qu’est un mort Covid.

L’OMS qui on le rappelle est financée majoritairement par de l’argent privé, notamment celui du lobby des vaccins, avec en tête la fondation Bill et Melinda Gates ainsi que l’alliance vaccinale GAVI.

Voici la lecture de l’article que vous retrouverez sur CovidHub.ch sous le titre de « Nombre de «vrais» morts du Covid: révélé au Royaume-Uni, fera-t-il tout basculer au niveau mondial? ». 

Bonne écoute!

Rate it
0%
Recevez le programme hebdomadaire

Recevez une fois par semaine la liste des nouveaux podcasts en ligne
et des prochains événements/lives/débats.

Et des invitations spéciales pour participer à nos émissions :-)