play_arrow

Pas content

Ilan 16 ans jeunesse sacrifiée

micVincetoday21 janvier 2022 2

Arrière-plan
share close

Vince – 21 janvier 2022

Bonjours à tous et bienvenue sur Radio Libre, aujourd’hui nous allons parler d’un jeune homme de 16 ans, Ilan que j’ai découvert dans le Doctothon spécial enfants et que vous retrouverez facilement sur Twitter sous le pseudo «Ilan 16 ans», ce jeune homme à fait un rapport de 34 pages, [...]

  • cover play_arrow

    Ilan 16 ans jeunesse sacrifiée Vince


Bonjours à tous et bienvenue sur Radio Libre, aujourd’hui nous allons parler d’un jeune homme de 16 ans, Ilan que j’ai découvert dans le Doctothon spécial enfants et que vous retrouverez facilement sur Twitter sous le pseudo «Ilan 16 ans», ce jeune homme à fait un rapport de 34 pages, que je vous mettrez en lien dans la description de ce podcast, un rapport disais-je expliquant pourquoi il refuse la vaccination, je l’ai lu, et franchement je pense que beaucoup de professeurs et autre intellectuels devraient s’en inspirer. Un rapport rempli de technique mais vulgarisé par lui même d’une manière vraiment étonnante.

Et ce jeune homme à maintenant décidé d’écrire un livre avec des témoignages de jeunes Français, qu’il s’affaire à récolter, des jeunes qui tout comme lui vivent mal cette période de Corona merdique. Alors si vous le cherchez sur Twitter c’est «Ilan 16 ans».«Jeunesse Sacrifiée» sera le titre de son livre. Je vous invite donc à écouter ce que ce jeune homme à à nous dire.

Liens


Pas content

Rate it
0%
Recevez le programme hedbomadaire

Recevez une fois par semaine la liste des nouveaux podcasts en ligne
et des prochains événements/lives/débats.

Et des invitations spéciales pour participer à nos émissions :-)