play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
chevron_left
  • cover play_arrow

    Radio Libre La boucle – 24/24

  • cover play_arrow

    Docu Covid : succès populaire | D. Künzi, C. Frammery (35 min.) INVESTIGATION

  • cover play_arrow

    Lettre aux autruches et tubes digestifs | Nicolas Vidal (24 min.) PUTSCH

  • cover play_arrow

    Expo Néo-Pointillisme : AtiD Aida (4 min) ART

  • cover play_arrow

    Amaëlle au Paraguay, épisode 4 (5 min) Amaëlle O'Brien

  • cover play_arrow

    Hélène Banoun en conférence à Genève (1 min) CONFÉRENCE

  • cover play_arrow

    Le retour de la micro-taxe sur les transactions financières (6 min) ÉCONOMIE

play_arrow

L’étrange décès discret du professeur et Prix Nobel Luc Montagnier. Hommage.

micCharly Pachetoday10 février 2022 151

Arrière-plan
share close

Charly Pache – 10 février 2022

Le 9 février 2022, le média France-Soir a annoncé le décès la veille du Prix Nobel et professeur Luc Montagnier. [1] Plusieurs personnes proches de Luc Montagnier ont également rendu hommage à ce grand scientifique, tombé ces dernières décennies dans des controverses organisées, certainement à cause de ses points de [...]

  • cover play_arrow

    L'étrange décès discret du professeur et Prix Nobel Luc Montagnier. Hommage. Charly Pache

  • fast_forward00:00:00 Introduction - Charly Pache
  • fast_forward00:02:05 Extrait - Interview Prof. Luc Montagnier dans "House of Numbers"
  • fast_forward00:06:16 Extrait - Interview Prof. Etienne De Harven et Jean-Claude Roussez
  • fast_forward00:14:43 Conclusion - Charly Pache

L’étrange décès du professeur et Prix Nobel Luc Montagnier. Hommage.

Le 9 février 2022, le média France-Soir a annoncé le décès la veille du Prix Nobel et professeur Luc Montagnier. [1] Plusieurs personnes proches de Luc Montagnier ont également rendu hommage à ce grand scientifique, tombé ces dernières décennies dans des controverses organisées, certainement à cause de ses points de vue qui déplaisait à une partie de la médecine basée sur des produits thérapeutiques chers au détriment de solutions plus simples, moins risquées et plus efficaces.

Je cite ici un extrait de l’annonce de France-Soir:

« Il était biologiste et virologue, mais aussi et surtout un homme d’une intelligence remarquable, qui a vécu pour la science. En plus d’avoir été nommé prix Nobel de médecine en 2008 pour la découverte du virus du SIDA, il a côtoyé les plus grands instituts scientifiques du monde au cours de sa vie. Directeur de recherche émérite au CNRS, professeur à l’Institut Pasteur, directeur du Centre de biologie moléculaire et cellulaire au Queens College de l’université de la ville New York, directeur d’un institut de recherche à l’université Jiao-tong de Shanghai. Il a fait vivre l’Académie des sciences ainsi que l’Académie nationale de médecine à travers ses recherches, et ce pendant de nombreuses années. Pour cela, il a reçu un nombre incalculable de prix et de distinctions. »

Selon nos sources, Luc Montagnier aurait donné comme instruction à son entourage de n’avertir que France-Soir s’il venait à décéder. Cela explique certainement pourquoi aucun média payé et sous influence des politiques de l’économie ultra-libérale, n’a annoncé son décès jusqu’à aujourd’hui, le 10 février. [2] Sa liberté d’expression et ses critiques ouvertes et franches de la gestion de la crise du Covid auraient dû mettre la puce à l’oreille de la population comme quoi quelque chose ne tourne pas rond actuellement, et que les conflits d’intérêts sont rois parmi les décideurs politiques modernes et leurs acolytes pseudo-scientifiques.

Luc Montagnier je l’avais vu personnellement lors d’une conférence à Sierre fin des années 90 début des années 2000. Il y a une interview de lui qui m’a ouvert les yeux sur les manoeuvres dans les coulisses de groupes d’intérêts dont le but premier n’est pas le bien-être humain mais la cupidité et le profit à tout prix, beaucoup d’entre-eux étant des anglo-saxons. On y retrouve déjà Bill Gates et Fauci, mais par rapport au SIDA. Je vous laisse découvrir cet extrait de 4 minutes issu du documentaire datant de 2009 « House of Numbers », sur le SIDA, réalisé par Brent Leung.

J’aimerais vous passer un deuxième extrait, issu lui d’une interview datant de 2014 sur une web TV de l’époque, NoNAME TV, des co-auteurs d’un livre intitulé les « 10 plus gros mensonges sur le SIDA », le Prof. Etienne De Harven, et le journaliste scientifique Jean-Claude Roussez. [3]

 https://www.youtube.com/watch?v=rTHJpJ7VJIU

Voilà, cet hommage au Prof. Luc Montagnier est terminé, renseignez-vous sur les travaux et prises de position courageuses de ce scientifique visionnaire, et surtout, analysez les compétences et potentiels conflits d’intérêts de ceux qui le critiquent.

Retrouvez les liens et références de ce podcast en cherchant le numéro 7651 sur le site www.radiolibre.ch

Liens:

[1] L’éminent professeur Luc Montagnier s’est éteint le 8 février 2022: https://www.francesoir.fr/societe-sante/leminent-professeur-luc-montagnier-sest-eteint-le-8-fevrier-2022

[2] Professeur Luc Montagnier, prix Nobel mort dans l’indifférence: https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/professeur-luc-montagnier-prix-92876 (commentaire sous cet article: « C’est digne de l’Union Soviétique, dans laquelle on effaçait certains personnages des photographies pendant la Grande Purge. La dictature dominante est prête à effacer certaines personnages publics de la conscience collective en omettant totalement leur mort et donc leur existence même. »

Rate it
0%
Recevez le programme hedbomadaire

Recevez une fois par semaine la liste des nouveaux podcasts en ligne
et des prochains événements/lives/débats.

Et des invitations spéciales pour participer à nos émissions :-)

Voir notre levée de fonds pour une app mobile et + encore