play_arrow

Top

L’OTAN soutient l’appel au meurtre de Ségolène Royal

micCharly Pachetoday26 septembre 2022 6192 16 5

Arrière-plan
share close

Charly Pache – 26 septembre 2022

Un site Internet hébergé par l'OTAN lance des appels au meurtre de critiques de Kiev, dont plusieurs personnalités et même des enfants.

  • cover play_arrow

    L'OTAN soutient l'appel au meurtre de Ségolène Royal Charly Pache


Chers amis, voici un podcast très préoccupant, qui je l’espère sera partagé largement pour alerter les autorités et l’opinion publique.

Mirotvorest.center (attention, contenu extrêmement choquant!!! et je ne parle pas de la photo de Ségolène Royal) est un site Internet qui existe depuis 2014 et qui publie les noms et les données personnelles des « ennemis de l’Ukraine » qui se sont exprimés contre le régime de Kiev, dans le but de les pacifier, soit de les assassiner, ce qui est arrivé depuis l’ouverture du site à de nombreux journalistes, leaders religieux et opposants politiques. 60’000 personnes figurent dans ce registre, dont 4’000 journalistes. Même de nombreux enfants y figurent. Leur crime est d’avoir exprimé leur point de vue sur le conflit Donbass de manière défavorable à Kiev. Depuis ses déclarations critiques sur l’Ukraine mi-septembre 2022, Ségolène Royal y figure aussi, à côté d’autres personnalités comme Jean-Luc Mélanchon ou Gérard Depardieu.

En 2018, un rapport de l’OFPRA – l’organisme d’État français en charge de l’application des textes relatifs à la reconnaissance de la qualité de réfugié, d’apatride et à l’admission à la protection subsidiaire – tirait la sonnette d’alarme. Voici l’extrait du rapport qui parle de la genèse de ce site Internet extrémiste:

Le Centre «Mirotvorets» [Pacificateur] est une plateforme collaborative en ligne (https://myrotvorets.center/), fondée en 2014, à l’initiative d’Anton GUERACHENKO, conseiller du ministre de l’Intérieur ukrainien Arsen AVAKOV. Créé avec le soutien de hackers issus du mouvement de combattants volontaires « Narodny Tyl » (Front National), il collabore avec le ministère de l’Intérieur, le Service de sécurité (SBU) et le Service des gardes-frontières ukrainiens, et est dirigé par Roman ZAITSEV, membre du SBU.

De nombreux appels d’organismes internationaux et de défense des droits humains ont été lancés pour que ce site soit fermé, dont de l’ONU, des ambassadeurs du G7, de l’UE, à ce jour sans succès. Les appels au meurtre continuent impunément. On peut se demander pourquoi ? Et bien la réponse est probablement à chercher du côté de l’OTAN, qui soutient ce site Internet depuis ses débuts. Selon le canal d’information UKR LEAKS FR (soit des lanceurs d’alerte sur l’Ukraine), Mirotvorest était à ses débuts entièrement hébergé sur des serveurs de l’OTAN, l’adresse IP du site ramenant aux serveurs de l’OTAN en Belgique. L’hébergement a été depuis partiellement modifié, seules les images de Mirotvorest proviennent d’un serveur de l’OTAN, ce qui est en soit quand même un fait grave qui devrait alerter les autorités européennes au plus haut lieu, à moins qu’ils ne soient complices de ces appels au meurtre de dissidents politiques. Belle stratégie du camp du bien, de ceux qui s’affirment être des représentants de la démocratie.

Voyez par vous-même les preuves de ce que nous avançons concernant le lien évident de ce site Internet avec les serveurs de l’OTAN. N’importe qui pouvant lire peut regarder le code source de la page Internet incriminée peut s’en rendre compte. En bonus vous y trouverez des images, notre vidéo, celle d’Anne-Laure Bonnel ainsi que l’analyse d’UKR LEAKS FR.


L’OTAN collabore avec l’Ukraine depuis de nombreuses années, l’extension de l’organisation aux frontières de la Russie est un fantasme des États-Unis depuis la fin de la deuxième guerre mondiale. Cette collaboration a été officialisée dans un communiqué de presse de l’OTAN de juin 2020 que vous retrouverez également sur la page de notre podcast. Collaboration qui dixit l’OTAN implique à l’Ukraine de fournir des troupes pour des opérations et leur donne accès à des programmes de formation et des renseignements.

L’OTAN encore qui n’a pas manqué dans le passé de défrayer la chronique par des pratiques douteuses et illégales. À commencer par l’usage de munition à uranium appauvri en Irak et dans les Balkans, contrevenant aux traités internationaux et constituant un crime de guerre, causant des vagues de cancers parmi les populations civiles touchées et même parmi leurs propres troupes. Vous trouverez sur la page de ce podcast les liens vers deux documentaires qui en attestent.

L’OTAN qui d’après l’historien suisse Daniele Ganser dans sa thèse de doctorat, a entretenu des réseaux secrets qui ont commis des exactions contre des civils sur le territoire européen. On retrouve ce récit dans son livre de 2007 « Les armées secrètes de l’OTAN ».

L’OTAN encore qui a ordonné des frappes aériennes contre la résidence privée d’un général lybien, tuant une partie de sa famille et constituant un crime de guerre, vu qu’il ne s’agissait en aucun cas d’une cible militaire. Des plaintes ont été déposées en 2011 à ce sujet, sans suite pour l’instant [arretsurinfo] [RTBF] [7sur7].

Certains milieux anti-fascistes suggèrent même que de nombreuses institutions occidentales, dont l’OTAN, ont été infiltrées par des éléments nazis et qu’ils en poursuivent l’idéologie en sous-marin. Il est en effet de notoriété publique qu’un ancien général nazi, photographié avec Hitler, Adolf Heusinger, se soit retrouvé à la tête de l’OTAN de 1963 à 1964. Le cas de Kurt Waldheim, qui a participé dans les Balkans a des crimes de guerre aux côtés des SS, et qui a été après guerre occupé le poste de Secrétaire général de l’ONU de 1972 à 1981 puis de président de l’Autriche de 1986 à 1992, a également fait scandale en son temps lorsque son passé a été ‘redécouvert’. La forme architecturale même choisie pour le quartier général de l’OTAN à Bruxelles fait débat puisqu’on y reconnait selon l’angle un double chevron SS. On peut se poser la question de pourquoi personne ne l’a constaté avant la construction. Certains anti-fascistes vont même plus loin en voyant une familiarité de forme entre la croix gammée nazie et la rose des vents de l’OTAN, qui serait une version étirée de la première. Je vous laisse méditer sur la question.

Il se trouve que même dans l’armée française, selon une enquête de Médiapart de 2020, des adhérents affichés à l’idéologie néo-nazie continuent de faire carrière. Ce mois de septembre 2022, Yevgeny Brakha, ancien membre de la légion étrangère française aurait été tué dans les combats en Ukraine. On retrouve une vidéo le présentant faisant le salut nazi.

Plus tôt ce même mois de septembre, c’est l’apparition involontaire d’un char ukrainien arborant une croix gammée sur un reportage de la chaîne NTV qui a fait chauffer les réseaux sociaux en Allemagne, à un moment où l’Allemagne devait décider de livrer ou non des chars à l’Ukraine. Option qui pour l’instant a été écartée par le Chancelier allemand Scholz, évoquant le risque d’escalade d’une confrontation de la Russie contre l’OTAN.

On peut aussi se poser la question de savoir pourquoi un Zelensky, qui pourtant est russophone d’Ukraine à la base, possédait un passeport russe, affichait sa sympathie pour les Russes publiquement avant d’être élu président – pour preuve les vidéos ci-dessous – Zelensky dont un des grands-père était juif, qui vient d’être nommé n°1 parmi les 50 Juifs les plus influents de 2022 par le Jerusalem Post, un Zelensky qui se pose en défenseur de la morale, comment peut-il tolérer qu’un site comme Mirotvorets existe? La réponse est-elle à chercher dans les Pandora Papers, qui montrent que Zelensky possède 850 millions de dollars d’avoirs offshore, apparement obtenus depuis son élection ? D’où vient cet argent? En échange de quoi en a-t-il reçu autant? Il possède plusieurs biens immobiliers de luxe, dont une villa en Italie qui a fait les gros titres récemment car présumément louée à un couple de Russes habitant Londres.. peut-être binationaux. Alors qu’il a été élu justement sur la promesse de lutter contre la corruption alors qu’il n’était qu’un simple comédien ? Franchement, ça donne envie de faire de la comédie plutôt que du journalisme.

Pour en revenir au sujet principal de ce podcast, soit le site d’appels au meurtre Mirotvorets, qui affiche également une adresse à Langley aux États-Unis, haut-lieu de l’espionnage américain, nous Européens avons un devoir de faire le ménage sur notre propre sol et de ne pas tolérer des pratiques en porte-à-faux complet avec nos valeurs officielles. Sinon nous ne valons pas mieux que ceux que nous accusons d’être des criminels. Partagez ce podcast, alertez les journalistes, les politiciens, diffusez ces informations sourcées partout où elles sont utiles et peuvent faire bouger les lignes de l’opinion, car c’est pour nous ici que se passe le front principal contre la violence et l’extrémisme, plus pernicieux que jamais. Ce danger de l’extrémisme ukrainien avait pourtant été identifié dès 2014 par certains médias occidentaux, notamment par un reportage de la BBC sur les activistes d’extrême-droite et fascistes de Maïdan, que vous retrouvez aussi sur la page de ce podcast. Mais depuis la présence néo-nazie en Ukraine semble majoritairement niée dans les médias occidentaux. Peut-être parce que l’OTAN a besoin de ces énergies sombres pour lutter contre son ennemie historique, la Russie. La question que je vous pose, chers auditeurs: quelles sont vos valeurs à vous ?

Podcast n°15313

Utilisez des plateformes qui respectent la liberté d’expression et ne font pas de zèle pour des industries intéressées à contrôler vos esprits et vos portemonnaies. Abonnez-vous à nos chaînes sur Odysee: https://odysee.com/@RadioLibre:2 et https://odysee.com/@RadioLibre:9


TopUkraine

Rate it
0%
Recevez le programme hedbomadaire

Recevez une fois par semaine la liste des nouveaux podcasts en ligne
et des prochains événements/lives/débats.

Et des invitations spéciales pour participer à nos émissions :-)

Voir notre levée de fonds pour une app mobile et + encore